Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage, couture, bijou aluminium, cadeau naissance s'offrir ou à offrir Bienvenue et bonne visite...N'hésitez pas à me contacter le tout personnalisé selon vos goûts - Pour tous renseignements cliquez sur Contact ou visitez mes boutiques en ligne etsy https://www.etsy.com/fr/shop/Lesdeliresdecalis et Un grand marché https://www.ungrandmarche.fr/boutique/les-delires-de-calis

Tuto cagoule écharpe

Sur commande

dans le coloris que vous souhaitez.

Capuche lutin et écharpe en un seul morceau fermé par une pression.

Je vous offre le tuto pour celles qui veulent tenter.

Je vois avec plaisir que mon tuto est beaucoup conseillé. par contre, jamais aucun commentaire.envoyer moi vos créas je les publierai avec plaisir

 

Tuto -DIY en bas de page -

Bonne création

capucharpe tout polaire
capucharpe tout polaire
capucharpe tout polaire

capucharpe tout polaire

Pour la fleur j'ai utilisé ce patron là que j'ai adapté en feutrine et polaire

Pour la fleur j'ai utilisé ce patron là que j'ai adapté en feutrine et polaire

cagoule capuche snood
cagoule capuche snood

cagoule capuche snood

version garçon
version garçon
version garçon

version garçon

https://www.etsy.com/fr/listing/529940278/capucharpe-bonnet-echarpe-lutin-marron?ref=shop_home_active_1

En vente sur ma boutique en ligne....l suffit de suivre le lien

Tuto cagoule écharpeTuto cagoule écharpe

IL S'agit d'une taille 3 ans environ

l'écharpe est fixé en centre ou plus long d'un côté que l'autre c'est au choix.

La pliure du tissu est au niveau des 40.5cm en haut du dessin

Pour ajuster le patron, il suffit de prendre le tour de visage et d'ajuster les 20.5.

Par exemple votre enfant fait 55 de tour de visage.alors il faudra remplacer les 20.5 par 22.50€. Bonne créa

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :